Opportunité de contrat actuariel (ICA) : Élaboration de contenu en éducation de niveau associé

L’Institut canadien des actuaires (ICA) transforme son système d’éducation et est à la recherche d’un(e) actuaire contractuel(le) de niveau AICA ou FICA pour gérer l’élaboration du contenu de notre module AICA. En collaboration avec des fournisseurs de contenu externes, des bénévoles ainsi que le personnel du siège social, le ou la titulaire recherchera, assemblera et rédigera du contenu pour le module AICA en préparation de la phase de conception pédagogique. Par conséquent, un intérêt pour la création de matériel didactique pour les actuaires qualifiés est indispensable! La durée du contrat sera d’environ six (6) mois avec possibilité de prolongation.

Le module AICA relie l’éducation universitaire à l’environnement de travail et prépare les candidats et les candidates au nouvel Examen synthèse de niveau AICA. Le module sera dispensé par le moyen d’un système de gestion de l’apprentissage en ligne et comprendra une variété de formats de contenu et d’évaluations.

Le programme d’études est disponible pour plus d’informations (en anglais, la version française sera bientôt disponible).

Les candidats et les candidates intéressé(e)s doivent soumettre leur candidature à education@cia-ica.ca avant le 7 octobre 2022.


Similar searches: Education, Actuary - ACIA, Other

-->