Actuaire, éducation

Save
You need to sign in or
create an account to save a job.

L’éducation et la qualification des professionnels et professionnelles en actuariat au Canada vous passionne? Vous souhaitez jouer un rôle stratégique alors que nous innovons pour l’avenir? L’Institut canadien des actuaires est à la recherche d’un ou une FICA bilingue ayant au moins cinq ans d’expérience de travail en gestion de programme pour devenir notre actuaire au sein du service de l’éducation.

Vous agirez à titre de ressource actuarielle professionnelle interne pour le service de l’éducation et des affaires internationales et serez responsable de superviser le développement et le maintien des programmes d’études de l’ICA, ainsi que l’assurance de la qualité des programmes et des produits de l’ICA que nous offrons en lien avec les programmes d’éducation et de qualification des nouveaux membres AICA et FICA.

Le bilinguisme en anglais et en français est essentiel pour assurer la liaison avec les futurs actuaires, les universités et les membres de l’ICA dans tout le pays.

Vous comprenez les systèmes de qualification des autres organisations actuarielles, dans le but d’évaluer les qualifications des candidats et candidates internationaux qui souhaitent devenir membres de l’ICA, et de maintenir et d’améliorer les ententes de reconnaissance mutuelle. Ce poste relève de la directrice, éducation et affaires internationales, et soutient les directions et commissions connexes de l’ICA. 

Travailler à l’ICA vous offre une excellente conciliation travail-vie personnelle, un environnement de travail hybride, un salaire et des avantages sociaux compétitifs tels que l’assurance vie et l’assurance invalidité de longue durée, des prestations de santé et de soins dentaires, un régime de retraite à prestations déterminées et une équipe dynamique, diversifiée et collaborative. Le poste d’actuaire au sein du service de l’éducation est un poste permanent à temps plein. La classe d’emploi est de niveau A (échelle salariale de 131 428 $ à 166 502 $) d’après une semaine de travail de 35 heures. Les personnes candidates intéressées peuvent consulter la description de poste intégrale.

Une carrière épanouissante visant à aider les candidats et candidates à devenir des professionnels et professionnelles qualifiés au sein de la profession actuarielle au Canada vous attend! Envoyez votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Jacques Leduc à jacques.leduc@cia-ica.ca.


Similar searches: Canada, Actuary – FCIA, Education

-->