Rédacteur ou rédactrice de contenu d’examen de niveau FICA

Save
You need to sign in or
create an account to save a job.

L’ICA est à la recherche de FICA sous contrat pour préparer du contenu d’examen de niveau FICA de l’Institut dans les volets de l’assurance collective et des assurances IARD. Il s’agit d’une excellente occasion pour les actuaires passionnés par l’éducation et qui s’intéressent à l’élaboration de scénarios réalistes et stimulants d’aider les participants et participantes à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour exceller en tant que futurs membres FICA. 

Avec les conseils des sous-commissions d’examen de niveau FICA et du personnel du siège social, et en collaboration avec ces derniers, le ou les titulaires rédigeront des questions d’examen (sous la forme de scénarios pratiques bien élaborés) et prépareront des solutions, des grilles d’évaluation et d’autres documents pertinents pour aider à l’administration des examens de niveau Fellow de l’ICA.  

Les examens FICA à livre ouvert et spécifiques selon le volet seront offerts par l’entremise d’un système de gestion de l’apprentissage en ligne. Les examens doivent être pratiques et réalistes et viser des niveaux cognitifs plus élevés qui sont représentatifs du travail attendu des Fellows dans un environnement réel.  

La durée du contrat est flexible. 

Consultez les programmes d’études pour obtenir de plus amples renseignements. 

Exprimez votre intérêt en écrivant à education@cia-ica.ca d’ici le 2 août 2024. Si vous avez des questions, contactez Alicia Rollo, directrice de l’éducation et des affaires internationales, ou David Siddall, actuaire en éducation. 

 


Similar searches: Canada, Actuary – FCIA, Education

-->